se réjouit d'accueillir

Ensemble baroque de toulouse
le 29 juillet à 21h
aux eyzies de taillac

qui Sont-ils ?

l’Ensemble Baroque de Toulouse est le fruit d’une longue histoire faite de passion, de rencontres et d’amitié. Cet orchestre de musiciens professionnels s’est réuni autour d’un même projet artistique : l’interprétation de la musique ancienne, depuis Monteverdi jusqu’à Haydn. Selon le répertoire, il est rejoint par le Chœur Baroque de Toulouse qui fait partie de l’aventure depuis sa création il y a plus de vingt ans.

Concert dans un endroit unique

Plongez dans une soirée envoûtante de musique baroque au cœur du Pôle d'Interprétation de la Préhistoire, situé aux Eyzies de Tayac. Laissez-vous transporter par les mélodies enchanteresses de l'Ensemble Baroque de Toulouse dans ce lieu chargé d'histoire et d'émotion, où la musique rencontre les vestiges millénaires de l'humanité.

le programme

Jean-Sébastien Bach : Concerto pour hautbois d’amour et orchestre,
5ème concerto brandebourgeois,
CANTATE SANS FILET bwv55 avec chorale d’enfants

Quand ?

Plongez dans l'univers envoûtant de la musique baroque lors d'une soirée magique à ne pas manquer, le 29 juillet à 21h.

Qui ?

Plongez dans l'univers envoûtant des ateliers instruments de musique, percussions corporelles et chant de l'Ensemble Baroque de Toulouse, des artistes passionnés prêts à vous transporter dans un voyage musical captivant.

Où ?

Rendez-vous au Pôle d'Interprétation de la Préhistoire, situé aux Eyzies de Tayac, pour un concert captivant

Réservez maintenant pour une expérience musicale unique !

Saisissez l’opportunité de vibrer au rythme de la musique et réservez dès aujourd’hui pour garantir votre accès à cet événement exceptionnel !

en_GB
Powered by TranslatePress