1Y9A0012-2
©Alejandro Rumolino

se réjouit d'accueillir

Le quatuor Caliente
le 31 juillet à 18h
au Bugue

qui sont-ils ?

Dès sa fondation à Paris au début des années 2000, le Quatuor Caliente a commencé à attirer l’attention sur la scène du Tango Nuevo. Formé par quatre musiciens éclectiques et passionnés, le groupe est lauréat en 2004 du “Piazzolla Music Award” décerné au Blue Note Jazz Club de Milan, avant d’enregistrer son premier album “Libertango”, promis à un brillant succès, pour le label Aeon / Harmonia Mundi.

Un lieu inspirant

Plongez dans l'enchantement au bord de la Vézère au Bugue, où la magie de la musique rencontre la splendeur de la nature. Au cœur de la Dordogne, ce lieu idyllique incarne l'essence même de la beauté. Accueillant le Quatuor Caliente, cet endroit inspirant vous invite à vivre une expérience musicale inoubliable dans un cadre d'une rare élégance. Laissez-vous séduire par la fusion parfaite entre la musique envoûtante et le paysage pittoresque de la région.

Quand ?

Lors d'une soirée exceptionnelle à ne pas manquer, le 31 juillet prochain à 18h.

Qui ?

Découvrez le Quatuor Caliente, une formation de quatre artistes passionnés, prêts à vous faire vibrer au rythme envoûtant de leur musique.

Où ?

Au bord de la Vézère au Bugue, un lieu magique où la musique et la nature se rencontrent pour créer une expérience unique.

Réservez maintenant pour une expérience musicale unique !

Saisissez l’opportunité de vibrer au rythme de la musique et réservez dès aujourd’hui pour garantir votre accès à cet événement exceptionnel !

1Y9A9866-2
en_GB
Powered by TranslatePress