qui sont-elles ?
Le Trio Lazuli, composé de Marina Saiki (piano), Anna-Li Hardel (violon) et Romane Bestautte (violoncelle) est né en 2021 d’une forte complicité musicale et d’une passion commune pour la musique de chambre. Epaulées par Jean-Marc Phillips (Trio Wanderer) et Louis Rodde (Trio Karénine), elles se distinguent par une profonde sensibilité musicale, un jeu coloré et un
discours éclairé.
Concert en l'Église d'audrix
Planté sur un coteau entre les vallées de la Dordogne et de la Vézère, ce village historique a eu une importante géographique particulière, et en garde les traces. Chaque samedi d'été, sa halle accueille un marché nocturne animé, tandis que son amphithéâtre naturel offre une vue imprenable sur la vallée de la Dordogne. Rejoignez-nous dans cette église à l'acoustique exceptionnelle, pour une soirée avec le Trio lazuli, où la musique résonnera à travers les âges, embrassant l'esprit vibrant de ce lieu emblématique.
le programme
Trio LAZULI
Anna-Li HARDEL, violon
Romane BESTAUTTE, violoncelle
Marina SAIKI, piano
Trio de Haydn No. 43
Notturno D. 897 de Schubert
Trio de Mendelssohn No. 1 Op. 49
Concert réalisé en partenariat avec l’Académie Ravel, avec le soutien de la région Nouvelle-Aquitaine
Quand ?
Le 22 juillet à 21 h, avec une répétition à 15h ouverte gratuitement aux enfants et un pot convivial sous la halle après le concert.
Qui ?
Trois artistes passionnées, prêtes à vous transporter dans un voyage sonore inoubliable.
Où ?
En l'église d'Audrix, où la musique résonne en harmonie avec la beauté des pierres environnantes.